A.T.E.C (Avantage Tactique En Combat)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLAN FERMÉ, MERCI POUR TOUT LES BONS MOMENTS!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 METIN2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2blade30
CO-LDR DES JEUX
CO-LDR DES JEUX
2blade30


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

METIN2 Empty
MessageSujet: METIN2   METIN2 Empty25/8/2008, 12:44

bon bin jaimerai faire progresser un peu le clan si on est la plus part sur ce jeu on se creera une guild(clan)dans ce jeu lo
killmaster et blood connaisse deja
bin pour ceux qui connaisse runescape sa c 100 fois mieu dapres moi avec plus de chose a faire moin de hacking dapres moi meme si il en a et on appres vite a aprecier le jeu sauf dans les 20 premier lvl outu a 10000 quest a faire super plate mais par apres c fun et vien lus interessant avec plus de place a aller
bon pour les interesser cest www.metin2.us vous vous enregistrer sur le site apres aller download now vous prener le SERVEUR1 pas les autre vous instaler..... en rentrant dans la game prener le royaune dendera(bleu)cest le je suis ak killmaster et blood ps aventy de comencer dite le moi jvais vous aider a bien monter votre personage pour que vous soyer fort et rapide et jespere au moin une personne va venir jouer ak nous 3
Revenir en haut Aller en bas
DamnnBoyy
AMIS DU CLAN
AMIS DU CLAN
DamnnBoyy


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

METIN2 Empty
MessageSujet: Hein...   METIN2 Empty26/8/2008, 20:03

C'est koi sa?
Revenir en haut Aller en bas
2blade30
CO-LDR DES JEUX
CO-LDR DES JEUX
2blade30


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

METIN2 Empty
MessageSujet: a   METIN2 Empty5/9/2008, 09:25

un jeu d'aventure medieval sa resemble beaucoup a runescape et world of warcraft ensemble

pas mal bon tk au pire inscri toi ou va voir des video pour voir c quoi cest pas mal fun et en gros cest un jeu MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METIN2 Empty
MessageSujet: Re: METIN2   METIN2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
METIN2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.E.C (Avantage Tactique En Combat) :: autres :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser