A.T.E.C (Avantage Tactique En Combat)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLAN FERMÉ, MERCI POUR TOUT LES BONS MOMENTS!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 me faire recruter par vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




me faire recruter par vous Empty
MessageSujet: me faire recruter par vous   me faire recruter par vous Empty4/4/2008, 20:24

salut les atec Smile
jvoulait vous demander si je pouvais faire parti de votre clan sur css je joue a tous les jour ou presque et je mentend bien avec tous les atec jai rencontrer come cest la et je me chercher un super clan depuis un bout et jai apris que je pouvais faire demande ici pour les atec car il ne faut pas avoir 18 ans pour etre dedans
en esperant etre dans votre clan sa serais super apprecier
merci beaucoup
double_blade30
Revenir en haut Aller en bas
A.T.E.C-LDR-killmaster
Admin
Admin
A.T.E.C-LDR-killmaster


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

me faire recruter par vous Empty
MessageSujet: Re: me faire recruter par vous   me faire recruter par vous Empty4/4/2008, 20:38

Hey double_blade30!!!! tu px pas savoir comme jai été supris de te voir ici, sans blague mon coeur a arrêter! wow je te connais depuis un bon bout et je crois que tu peux un petit peu pomal beaucoup faire parti de ATEC. Je vais tenvoyer des offres soit par MP ou e-mail (sa coute rien si taccepte rien) en tk lis les et parle moi sur steam a propos de sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://atec.forumgaming.fr
Invité
Invité




me faire recruter par vous Empty
MessageSujet: Re: me faire recruter par vous   me faire recruter par vous Empty25/6/2008, 21:51

ben moi je suis cpl.Martin pi sa fait un boute que j'veut etre dans les ATEC, ma spécialité c'est pas mal gros les gg et la map DUST2 fac j'attend votre réponse. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.T.E.C-LDR-killmaster
Admin
Admin
A.T.E.C-LDR-killmaster


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

me faire recruter par vous Empty
MessageSujet: Re: me faire recruter par vous   me faire recruter par vous Empty26/6/2008, 15:00

c pas dur a décider lol t dans le clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://atec.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





me faire recruter par vous Empty
MessageSujet: Re: me faire recruter par vous   me faire recruter par vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me faire recruter par vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR me faire RECRUTER
» haha je rie de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.E.C (Avantage Tactique En Combat) :: recrutements :: demandes de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser